Mon homme ne reviendra pas avant ce soir, nous avons tout notre temps. Je met la B.O. d'Exotica dans le lecteur. Tu souris encore et encore, tes joues sont rosées et me donnent envie de les croquer... je m'approche, tu plonges tes yeux dans les miens, tu sembles t'y perdre... je suis heureuse de te voir devant moi... contre moi... c'est toi qui prends mes lèvres la première, le goût est acidulé, hmmm... si je m'étais douté! Ma bouche tremble, un peu, tes baisers deviennent fougueux. Tes genoux serrent mes hanches, c'est là que je vois... que je vois que si je me penche, si je descends... Rrrrrr... j'embrasse ton cou et tu caresses ma nuque... tu prends ma tête dans tes mains, tu tiens bien. Je ne sais pas si je veux que ce soit lent ou si je veux que ça s'accélère... je veux que ça dure mais en même temps, ça me brûle tellement... tu dois comprendre car tu prends ma main et la fais glisser le long de tes seins qui pointent à travers ton pull fin... tu la fais descendre encore, ton ventre plat, ta jupe courte (!!!), tes cuisses douces... je suis en nage. Je remonte vers l'intérieur, c'est la première fois que je dirige mes doigts vers un sexe féminin qui n'est pas le mien... Ooooh... tu ne portes rien... seuls des bas maintenus par des petits liens, mais pas d'obstacle entre toi et moi... c'est si tendre, si... humide. Tu es humide au moins autant que moi. Je laisse mes doigts glisser dans ton antre, l'un après l'autre, doucement, je pose la paume de ma main sur le haut et mes dernières phalanges atteignent un endroit chaud qu'elles sollicitent un peu. J'avance... je m'immisce... ton regard est fixé sur le mien, mais tes pupilles vacillent... j'ai tellement envie... tellement... je descends. Je ferme les yeux pour mieux découvrir au toucher ce que tu m'offres. Je relève la jupe et pose mes lèvres sur tes cuisses à la peau satin. Je monte encore, et encore, les yeux toujours clos... et là... merveille des merveilles, mes sens en éveil, je retrouve la douceur et la chaleur que ma langue vient goûter. Hmmm c'est velouté, j'adore... j'écarte un peu tes jambes, tes lèvres sont toutes mielleuses, sensation étrange. Je les embrasse, je les aspire doucement, je les stimule, j'aime ça. Ma langue se recourbe, elle sonde tes replis soyeux, c'est délicat, c'est harmonieux... Je sens ta respiration se bloquer quand elle rentre dans ton antre... tu es vierge de toute pilosité, comme la peau de tes seins, comme la peau de tes reins, comme tout ton corps qui se tend sous les « coups » de ma bouche... Ton pull est à terre, tes jolis seins sont comme deux petits coquillages, brillants, lisses et odorants... Je ne sais plus comment m'y prendre, je te veux, mais ne sais pas comment t'avoir ;o) On glisse lentement vers le sofa... tu déboutonnes les boutons de ma robe, il fait bon, je suis bien. Nous sommes à présent nues l'une contre l'autre, les peaux se frottent, les mains se croisent et je t'embrasse, je t'embrasse...
Commentaires :
Re: Re: Re: Re: Re:
C'est très bien écrit...Bon, en tant que hétero 100% cela me dépasse...voir me lasse...mais je découvre une margotte....Tu es BI ? Comme c'est intéressante.
briget
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Serais tu choquée Bridget? "cela me dépasse, me lasse".
Chacun voit midi à sa porte et puis chacun est libre de tenter de nouvelles expèriences sans pour autant être bi...
IL n'empêche que c'est très bien écrit même si je suis aussi 100% hétéro.
;-)
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Biensûr que c'est bien écrit!!! Je connais margotte et ses écritures depuis bientôt un an!!!! Pour cela ma question....et la c'est jolie, je n'ai pas d'apriori...tant que c'est jolie...et depuis que j'ai vu la phot de margotte....Je sais qu'elle est magnifique, belle rousse aux yeux verts! LAL ! Juste comme ça..pour savoir....:))))!
briget
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Tout ce qui est relaté ici est fictif ou réel ou bien les 2?.
;-)
Suis ok av toi Briget et puis si elle est belle au moins elle a l'embarras du choix lol
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
o margotte, quelle petite effrontée!lol
nan franchement, le style est bon, j'apprécie...
Nyme
Eh ben dites moi, vous êtes chaudes comme les braises toutes les 2, moi avec une femme j'en aurais pas été capable.